VOUS ETES ICI > Accueil > Accompagnement

Accompagnement

Principe

L’accompagnement des CE au quotidien

DUBOST & Cie vous propose un accompagnement au quotidien : un avantage indéniable face à beaucoup d’autres qui ne proposent qu’une « assistance juridique ». La formation est plus complète et, surtout, adaptée.

Si connaître le droit du travail est indispensable, cela ne suffit pas pour déterminer votre action sociale.

Nos consultants, compétents en droit du travail, ont aussi une grande expérience : chacun a été représentant du personnel de longues années. C’est cette expérience qui leur permet de vous offrir, le moment donné, le juste conseil.

Nos réponses tiendront toujours compte de la situation réelle de votre entreprise, à son rapport de force social, à sa situation professionnelle.

Concernés principalement par le droit du travail, les comités d’entreprise le sont aussi par le code électoral (élections professionnelles et internes au CE) et par le code de commerce (questions économiques et financières de l’entreprise). Pour la gestion des activités sociales et culturelles, ils le sont également par le droit de la Sécurité sociale (protection sociale et URSSAF), par le Code général des impôts, par le droit des assurances, de la mutualité, de la consommation, du tourisme, du sport, de la propriété intellectuelle et, bien sûr, par le Code civil et pénal.

Parce que certaines questions sont délicates à traiter, nous sommes entourés de partenaires spécialisés : avocats, expert-comptables, spécialistes des CHSCT, etc.

Les consultants de DUBOST & Cie sont spécialistes des petits CE. La relation sociale n’est pas la même dans une grande entreprise et dans une PME. Nos réponses se doivent donc d’être adaptées quand il s’agit de vous aider à prendre une décision.

Avec l’accompagnement de DUBOST & Cie, vous aurez toutes les cartes en main afin de prendre la bonne décision dans l’intérêt des salariés.


Rechercher

Octobre 2017


Maîtriser les bases d’un petit CE
La formation indispensable
En savoir +


Ordonnances réforme du droit du travail :
Les 36 mesures qui vont changer le quotidien des IRP et des salariés.
En savoir +


Novembre 2017


Ordonnances réforme du droit du travail :
Les 36 mesures qui vont changer le quotidien des IRP et des salariés.
En savoir +


Janvier 2018


Ordonnances - Réforme du droit du travail
36 mesures qui changent le quotidien des IRP et des salariés
En savoir +








Mentions légales | Plan du site | dernière mise à jour 9-11-2017